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J'ai un problème de livraison

J'ai été livré en magasin

Rendez-vous dans votre magasin Irrijardin, pour que notre équipe puisse vous accompagner.

Si votre colis a été endommagé, prenez des photos et faites-le remonter à nos conseillers.
Munissez de votre facture d'achat, disponible dans votre boite email ou sur votre compte Irrijardin.

J'ai été livré chez moi

Contactez notre Service Client au 0970 818 918 ou par email à vad@irrijardin.com 
Notre équipe technique envisagera avec vous les solutions de réparation et/ou de retour de vos produits.

Munissez de votre facture d'achat, disponible dans votre boite email ou sur votre compte Irrijardin. Ainsi que d'une ou plusieurs photos du colis endommagé.

Où est mon colis ?

Lorsque votre commande est expédiée, nous vous envoyons un lien permettant de suivre votre colis. 
Retrouvez notre mail de confirmation d'expédition dans vos emails et retrouvez le suivi de votre colis sur votre compte Irrijardin.

J'ai un problème avec mon produit

J'ai fait cet achat en magasin

Rendez-vous dans votre magasin Irrijardin, pour que notre équipe puisse vous accompagner.

Munissez de votre justificatif d'achat, disponible dans votre boite email ou sur votre compte Irrijardin. Aussi, ramenez le produit défectueux en magasin, dans son emballage d'origine. 

J'ai fait cet achat sur le site

Contactez notre Service Client au 0970 818 918 ou par email à vad@irrijardin.com . Notre équipe technique envisagera avec vous les solutions de réparation et/ou de retour de vos produits.

Munissez de votre justificatif d'achat, disponible dans votre boite email ou sur votre compte Irrijardin. Ainsi que d'une ou plusieurs photos du produit défectueux.

NOTRE SERVICE APRÈS-VENTE

Qu'est ce qu'il se passe quand je renvoie mon produit ?

Quand un produit est retourné, à sa réception , notre Service Après Vente établi :

  1. Un diagnostic des anomalies
  2. Un devis de réparation ou prise en charge sous garantie
  3. Après votre accord, la réparation est effectuée et votre produit vous est retourné.

Le Service Après-Vente d’Irrijardin est agréé par les plus grandes marques de matériel de piscine (Zodiac, Hayward, Bayrol), de spa et d’arrosage. 

Nous sommes également habilités à effectuer les réparations sur les équipements (pompes, robots, filtres, électrolyseurs etc.) que le groupe distribue.
Avec plus de 11000 références à disposition dans notre centre technique, notre stock de pièces détachées est considérable et permet de réparer les modèles actuels et parfois obsolètes.

Ce que vous devez savoir

Irrijardin, c'est 5 ateliers de réparation dont des plateformes de tests en eau ou hors d’eau.  
La qualité étant notre priorité, nous testons chaque spa pendant 72 heures (circuits hydrauliques, électriques, jets, ...) avant son expédition chez nos clients.