Demander
un devis

Panier

0 article

0 article

TOTAL : 0,00 €

HTH

Filiale du groupe suisse Lonza depuis octobre 2011, "Arch Water Products France" est implantée à Amboise, Indre-et-Loire. Si " Arch Water Products Europe" occupe deux branches d’activités relatives au traitement de l’eau : la potabilisation de l’eau en Afrique et le traitement de l’eau à usage industriel ; la firme implanté en France, fabrique, reconditionne et commercialise les produits de traitement piscine comme le hth. 

 

Le site d’Amboise distribue ses produits dans 75 pays d’Europe, mais aussi en Afrique et au Moyen-Orient. Produit piscine HTH

L’entreprise propose une gamme étendue de produits pour la désinfection de l'eau de piscines et des spas, aussi bien pour les particuliers que pour les collectivités.

 

Ses produits sont à base essentiellement d'hypochlorite de calcium et d'isocyanurates (sans stabilisant), mais aussi des traitements au PHMB. Elle est d’ailleurs le premier fabricant mondial dans ces deux catégories.

Elle propose aussi une gamme de traitement à l’oxygène actif, au chlore ou au brome

Elle offre également des aides aux traitements comme les bandelettes ou pastilles de test pour le pH, des produits et matériels d'entretien comme des anti-algues, et une gamme d'accessoires pour piscine.

 

Sensible aux performances de ses fabrications et à la satisfaction des utilisateurs, elle attache une attention particulière à la qualité et l’efficacité de ses produits et elle est reconnue pour son engagement responsable dans le domaine de l’environnement.

 
Haut
de
page