SAV (Service après vente)
PROCEDURE DE RETOUR DE MARCHANDISES : 2 POSSIBILITES
![]() |
Si votre colis vous a été livré en magasinRendez-vous dans votre magasin de livraison muni de votre facture d’achat. |
![]() |
Si votre colis vous a été livré à domicileContactez notre Service Client au 0970 818 918 ou par email à sav-web@irrijardin.fr. |
PROCEDURE DES REPARATIONS
À réception de votre produit, notre Service Après Vente établit :
Un diagnostic |
Un devis de réparation ou |
Après votre accord, la réparation est |
Le Service Après-Vente d’Irrijardin est agréé par les plus grandes marques de matériel de piscine (Zodiac, Hayward, Bayrol), de spa et d’arrosage. TESTS PRODUITSNos 5 ateliers de réparation sont renforcés par des plateformes de tests en eau ou hors d’eau. |
SPECIAL SPAS
Notre Centre Technique réceptionne jusqu’à 60 spas par mois en provenance des États-Unis. Chaque spa est mis en eau et testé pendant 72h (vérification des circuits hydrauliques et électriques, jets, éclairages), avant son expédition chez le client.