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SAV (Service après vente)

PROCEDURE DE RETOUR DE MARCHANDISES : 2 POSSIBILITES

Si votre colis vous a été livré en magasin

Rendez-vous dans votre magasin de livraison muni de votre facture d’achat.
Notre équipe se chargera de vous apporter un diagnostic personnalisé et d'envisager avec vous les différentes solutions avant éventuellement de procéder au retour et au suivi de la réparation avec le Service après Vente de la centrale Irrijardin.

Si votre colis vous a été livré à domicile

Contactez notre Service Client au 0970 818 918 ou par email à sav-web@irrijardin.fr.
Notre équipe technique envisagera avec vous les solutions de réparation et/ou de retour de vos produits.


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PROCEDURE DES REPARATIONS

À réception de votre produit, notre Service Après Vente établit :

Un diagnostic
des anomalies


Un devis de réparation ou
prise en charge garantie


Après votre accord, la réparation est
effectuée et votre produit vous est retourné.


Le Service Après-Vente d’Irrijardin est agréé par les plus grandes marques de matériel de piscine (Zodiac, Hayward, Bayrol), de spa et d’arrosage.

Irrijardin est ainsi habilité à effectuer les réparations sur les équipements (pompes, robots, filtres, électrolyseurs etc.) que le groupe distribue.
Avec plus de 11000 références à disposition dans notre centre technique, notre stock de pièces détachées est considérable et permet de réparer les modèles actuels et parfois obsolètes.

TESTS PRODUITS

Nos 5 ateliers de réparation sont renforcés par des plateformes de tests en eau ou hors d’eau.  
Aujourd’hui Irrijardin a la capacité de traiter plus de 1000 interventions par mois.

SPECIAL
SPAS

Notre Centre Technique réceptionne jusqu’à 60 spas par mois en provenance des États-Unis. Chaque spa est mis en eau et testé pendant 72h (vérification des circuits hydrauliques et électriques, jets, éclairages), avant son expédition chez le client.

 

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