Sébastien Chabal devient le nouvel ambassadeur d’Irrijardin

Annoncé à l’occasion d’une convention rassemblant l’ensemble des franchisés Irrijardin début septembre, ce partenariat est l’occasion pour Irrijardin d’accroitre sa notoriété et d’affirmer sa volonté de devenir le leader des métiers de l’eau dans le jardin.

Au-delà des valeurs communes véhiculées par les deux acteurs (proximité, simplicité, authenticité), c’est véritablement l’engagement des équipes et l‘excellence de la relation client qui ont su séduire le plus célèbre des rugbymen français.

« Comme pour tous mes partenariats, c’est d’abord une histoire de rencontres. L’engagement d’Yves Allibert et de ses collaborateurs pour faire vivre notre partenariat dans et avec le réseau a été déterminant pour moi. Je perçois les enjeux d’Irrijardin (augmentation du nombre de franchisés, amélioration de la relation clients, développement de la notoriété) comme autant de challenges dans lesquels j’ai véritablement l’intention de m’investir » notait Sébastien Chabal.

Pour Yves Allibert, au-delà de l’image renvoyée par Sébastien Chabal, « c’est une occasion unique pour la marque et le réseau d’affirmer son ambition mais aussi de surfer sur une actualité rugby très forte jusqu’en 2023 ».

En effet, la Coupe du Monde de rugby se déroulant en France à l'automne 2023 et Sébastien Chabal étant son ambassadeur, les répercutions de cette compétition seront forcément bénéfiques pour la franchise.

Une vision commune

En tant que chef d’entreprise, Sébastien Chabal comprend les enjeux d’Irrijardin et a accepté de se lancer dans cette aventure à nos côtés. Il met un point d’honneur à être toujours plus performant, à être audacieux et ambitieux mais aussi à faire preuve d’excellence.

Toutes ses valeurs nous sont communes et nous permettent ainsi de proposer des services et des produits de qualité. En effet, notre enseigne a été élue, pour la 4ème année consécutive par le palmarès Capital, parmi les meilleures enseignes de piscines en France.

Le partage de valeurs

Son rapport à l’autre ainsi que sa proximité font de lui un parfait allié pour les années à venir. L’objectif de notre entreprise étant, comme dans le sport, d’allier les individualités d’une équipe pour en tirer le meilleur.

En tant que sportif de haut niveau dans le domaine du rugby, Sébastien Chabal connait l’importance de l’esprit d’équipe et de la confiance qui sont deux maîtres-mots pour Irrijardin