Demander un devis

appel non surtaxé

Panier

0 article

0 article

TOTAL 0,00 €
Valider mon panier
Accueil › Satisfait ou remboursé

Satisfait ou remboursé

A Réception de votre colis

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de la marchandise reçue !
 

IRRIJARDIN S’ENGAGE À VOUS REMBOURSER !


Vous disposez d'un délai de rétractation de quatorze (14) jours ouvrables à compter de la réception de votre commande, pendant lequel vous pouvez retourner le matériel. Ne sont pas concernés tous les produits sur mesures (liners, bâches, couvertures, abris etc.), qui ne pourront ni être repris ni échangés.

Ce droit de rétractation est applicable sur les produits neufs et non utilisés et doivent être retournés dans leur emballage d'origine.

Voir nos Conditions Générales de Vente "7 - Droit de rétractation"


Satisfait ou remboursé 14 jours

DEMANDE DE RETOUR

  • Pour les colis livrés en magasin :
    Veuillez retourner le colis dans votre magasin de retrait.

  • Pour les colis livrés à domicile :
    Connectez-vous sur votre compte client pour obtenir un formulaire « demande de bon de retour » ou appelez directement le service client au 0970 818 918 (appel non surtaxé)
    Compte client

Attention : Le retour du matériel devra obligatoirement s'effectuer dans les emballages d'origine avec une copie de la facture, à l’adresse d’Irrijardin .
Tout matériel déjà utilisé ne sera ni repris, ni échangé.

Le remboursement s'effectuera, sauf précision contraire de votre part, par crédit sur votre compte bancaire ou par chèque bancaire, dans un délai de 14 jours à compter de la réception du retour marchandise ou de la réception de la preuve de son expédition retour.

Trouver votre magasin

Le coût du transport du matériel retourné est à la charge du client, sauf si il est déposé en magasin.

POUR UN ACHAT en magasin

ÉCHANGE OU REPRISE

Déposez gratuitement votre produit dans un magasin
IRRIJARDIN, dans un délai de 7 jours.


Irrijardin s’engage à échanger ou reprendre le matériel neuf non utilisé dans un délai de 7 jours suivant votre achat.
Le ticket de caisse ou la facture font foi, sous réserve que le matériel soit entièrement réglé.

 

Afin de vous proposer des services et offres les plus adaptés à vos centres d’intérêts, Irrijardin utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. OK En savoir +